Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid - Animatrice Azza (28 - 78 - 91)
Ingrid - Animatrice Azza (28 - 78 - 91)
Newsletter
Les catalogues AZZA - IZZY

Le catalogue annuel
AZZA-IZZY 2021
:

annuel 2021

 


Les catalogues 2021

Juin 2021

catalogue-azza_juin-2021_cover_site_250x354px


Juillet-Août 2021

catalogue-azza_juillet-2021_cover_site_250x354px


Le catalogue AzzaClub :

club

 

Albums Photos
Archives
12 mai 2015

Bonjour et bienvenue!!!

 Bonjour à toutes et à tous.

Je m'appelle Ingrid Berthelot et je scrappe depuis 2005. J'ai tout de suite été attirée par le scrap européen!!!!

Après de nombreuses hésitations et beaucoup d'encouragements de la part des copines (merci pour le soutien :) ), je saute le pas comme on dit en devenant Animatrice pour la marque Azza à partir de juin prochain en Eure-et-Loir ainsi que dans le sud des Yvelines et de l'Essonne .

A partir du mois prochain, je me tiens donc à votre disposition pour organiser des Ateliers Découvertes lors desquels je vous propose de créer un micro-album. Cet atelier est entièrement gratuit.  Plus d'info ICI. Je serai également disponible pour passer les commandes de matériel Azza.

Par la suite, je vous proposerai des ateliers-projet, puis des cours techniques et des tables de scrap (après validation de certaines étapes ;) )!!!!

Les plannings de mes disponibilités sur juin puis juillet-août seront bientôt disponibles sur ce blog et aussi sur ma page Facebook www.facebook.com/ingridscrap28

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations, pour organiser un atelier et/ou pour passer une commande (le planning des commandes n'est pas encore défini) par mail ingridscrap28@orange.fr  ou par téléphone au 06.15.91.57.37 (je vous invite à me laisser un message avec vos coordonnées sur mon répondeur car je n'ai pas mon portable sur moi lorsque je suis au travail; je vous répondrai au plus vite).

Pour voir un peu mon style de scrap (principalement Azza car j'apprécie leurs produits depuis longtemps!!!), vous pouvez jeter un oeil sur le blog que j'ai ouvert il y a un peu plus de 2 ans http://ingridscrap28.canalblog.com/

A bientôt...!!!!!!

Ingrid.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super
Répondre
E
https://goldenmomx4.blogspot.fr/
Répondre
G
bienvenue collègue ;+))et bonne chance
Répondre
Ingrid - Animatrice Azza (28 - 78 - 91)
  • Passionnée de scrap européen, je suis animatrice VDI Azza et Izzy. Je vous propose des ateliers découverte, des ateliers projet, des tables de conseil, des cours et la vente de matériel. N'hésitez pas à me contacter. ingridscrap28@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 609
Calendrier des ateliers
Juillet 2021 

Dimanche 11 : Oisème (28)
   -----> Table de Conseil
Mardi 13 : Boutigny-sur-Essonne (91)
   -----> Table de Conseil
Mardi 20 : La Celle Les Bordes (78)
   -----> Table de Conseil
Mercredi 21: st Germain Le Gaillard  (28)
   -----> Table de Conseil

Août 2021

Samedi 21: Oisème (28)
   -----> Table de Conseil


Prochaines commandes:

Vendredi 2 Juillet à 12h

Vendredi 16 Juillet à 12h

Dimanche 1er Août à 18h



Evènements

A venir...

 

Publicité