Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ingrid - Animatrice Azza (28 - 78 - 91)
Ingrid - Animatrice Azza (28 - 78 - 91)
Newsletter
Les catalogues AZZA - IZZY

Le catalogue annuel
AZZA-IZZY 2021
:

annuel 2021

 


Les catalogues 2021

Juin 2021

catalogue-azza_juin-2021_cover_site_250x354px


Juillet-Août 2021

catalogue-azza_juillet-2021_cover_site_250x354px


Le catalogue AzzaClub :

club

 

Albums Photos
Archives
2 juillet 2015

Vacances en Guadeloupe

En ce moment, nous n'avons pas à envier la chaleur qu'il fait sous les Tropiques... mais je vous y emmène quand même avec cette page!!!!!

Destination Guadeloupe avec la page que j'ai envoyé lors du dernier concours Scrap&Moi dont le thème était "Vive les Vacances".

Il s'agit un peu d'une page "transition" puisque c'est une des dernières pages que j'ai réalisé en tant que cliente, quelques semaines avant de devenir Animatrice. Elle me plaît bien cette petite page et elle a plu également au jury puisqu'elle a été publiée dans le n° qui vient de paraître!!!!

Vacances en Guadeloupe

 

Matériel utilisé: - Gabarit Londres-Rio édition spéciale

                         - Papier

                         - Encreur

                         - craie

                         - figurines bois

                         - figurines dentelle

                         - Gabarit Alphabet Bella

                         - Feutres Ecriture Zig

                         - Stylo Gelly blanc

                         - Pastille de résine

                         - et le matériel de base: ciseaux, massicot, roulant-collant, scotch repositionnable, règle repère,

                           stylo colle, stylo gomme, crayon à papier, feutre Velleda.

 

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle page que je me suis permmise de copier pour un voyage à Madère. Merci et bonne route en tant qu'animatrice.
Répondre
G
j'adore ta déco ! Et ta page est superbe ...
Répondre
P
Très belle page
Répondre
B
jolie page - bonne journée
Répondre
Ingrid - Animatrice Azza (28 - 78 - 91)
  • Passionnée de scrap européen, je suis animatrice VDI Azza et Izzy. Je vous propose des ateliers découverte, des ateliers projet, des tables de conseil, des cours et la vente de matériel. N'hésitez pas à me contacter. ingridscrap28@orange.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 53 603
Calendrier des ateliers
Juillet 2021 

Dimanche 11 : Oisème (28)
   -----> Table de Conseil
Mardi 13 : Boutigny-sur-Essonne (91)
   -----> Table de Conseil
Mardi 20 : La Celle Les Bordes (78)
   -----> Table de Conseil
Mercredi 21: st Germain Le Gaillard  (28)
   -----> Table de Conseil

Août 2021

Samedi 21: Oisème (28)
   -----> Table de Conseil


Prochaines commandes:

Vendredi 2 Juillet à 12h

Vendredi 16 Juillet à 12h

Dimanche 1er Août à 18h



Evènements

A venir...

 

Publicité